Voici un espace qui vous est dédié.
Vous avez aimé , détesté, vous avez des idées, vous voulez contribuer à l’amélioration de ce site, vous avez des critiques ou simplement vous désirez nous encourager. Vous avez des informations, des photos, des vidéos sur les cerfs-volants traditionnels. Faites profiter nos lecteurs de vos connaissances.
Vous êtes inviter à participer à la vie de cet espace virtuel.
Bravo! J’aime bien votre nouveau site. J’ai passe pas mal de temps a regarder les videos et a lire les articles que vous aviez dans les journaux. J’ai hate que vous donniez des ateliers ici au Canada!
J’ai assiste a un evenement ou Emmanuel nous a guide a faire un grand cerf-volant collectif (de presque deux metres de largeur). J’etais tres impressione par son travail technique et sa facon d’etre avec les enfants. C’etait vraiment un plaisir pour moi de participer dans ce projet.
J’ai eu l’occassion de marcher dans la nature avec Emilie aussi et j’etais tres inspiree par ses connaissances des plantes sauvages! Il y avait toujours quelque chose a manger ou cueillir avec elle!
Merci les amis pour la richesse artistique, culturelle et ecologique que vous amenez dans votre communaute!
Merci Bonita pour ton commentaire. Saches que ce plaisir était partagé et que tu sera toujours la bienvenue pour participer à d’autres projets, en France, au Canada ou ailleurs!
Félicitations les p’tits loups pour cette belle aventure qu’est Cultive Ton Ciel! Et spécialement à toi grand Manumanitou pour avoir réussit un si beau site! Photos, textes et vidéos, c’est beau, et attrayant … comme un cerf-volant! Longue vie à vous, que votre ciel soit toujours bleu! Merci, et a bientôt … au bout de la bobine!
Merci Bruno,
Ce site est tout nouveau et je l’espère n’ira que en s’améliorant. Il me reste des tonnes d’informations avec photos et vidéos à l’appui, me manque juste un peu de temps pour l’instant mais promis ça viendra…
Bravo,
Super la vidéo de la fête du vent de Marseille. Je la trouve très dynamique et bien rythmée. Toutefois il est dommage qu’elle soit un peu répétitive, et j’aurais sans doute aimé qu’elle fut moins rapide. On y voit de belle chose mais sans avoir le temps de les regarder vraiment.
Mais bon c’que j’en dit, c’est juste pour faire un commentaire.
En tout cas un grand merci au cinéaste et monteur pour le clin d’œil à Manubambou. Un peu de pub dans le contexte ne peu faire que du bien au développement de l’activité. Et j’ai très envie de vous retrouver l’an prochain.